logo-kiwanis-vannes

Aider les enfants défavorisés d'ici ou d'ailleurs

Accueil > ACTUALITES > Toutes Pompes Dehors 2017 du 25 mars au 1er avril

Toutes Pompes Dehors 2017 du 25 mars au 1er avril

une grande chaîne de solidarité

jeudi 23 février 2017, par admin-kiwanis

Message de l’Association AOPA à tous les bénévoles

VOUS ÊTES FORMIDABLES !

Je suis certain que, tout comme moi, vous le saviez déjà mais maintenant, nous en avons la preuve : la collecte de l’Opération Toutes Pompes Dehors 2016 a permis de collecter près de 70 tonnes de chaussures.

Ce qui devrait correspondre à un chèque de plus de 30 000 € au profit de l’AOPA. Association des parents d’enfants hospitalisés pour le cancer en long séjour dans les CHU de Nantes et Angers.

Cela va permettre aux responsables de l’AOPA de préparer une semaine encore plus magnifique pour les jeunes malades âgés de 10 à 20 ans, qui partiront en séjour d’été au mois d’août prochain pour une semaine dans les Pyrénées.

Cet incroyable résultat au profit des jeunes malades qui se battent pour vaincre leur cancer est le succès de milliers de bénévoles qui, dans plus de 750 points de collecte, se sont mobilisés pour collecter autant de chaussures usagées. Ces chaussures sont rachetées par l’association Le Relais, qui en trouvera un autre usage pour des personnes en difficulté.

Plusieurs milliers de visualisation de notre vidéo sur YouTube démontre la mobilisation de vous tous, bénévoles anonymes…

Nous espérons faire encore mieux pour la collecte 2017.

" Un merci particulier au Kiwanis Vannes Gwened pour son soutien fidèle.
Bravo à tous."

Jean-Paul Quargnolo

Contact AOPA sur la région de Vannes

Messages